Crccaz chercher Pour vous de trouver

peak flow

related results about 10.
Advertisement

Bien utiliser votre Peak-Flow EOLYS

I Accueil I Que mesure votre peak-flow éolys I Comment bien souffler I Comparer à une norme I FAQ I Autres liens I Contacts I
https://www.peakflow-eolys.com/html/accueil.html

Débitmètre de pointe — Wikipédia

Le débitmètre de pointe ou peak flow meter en anglais, est un appareil destiné à mesurer la vitesse maximale du souffle (débit expiratoire de pointe ou DEP) d'un …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Débitmètre_de_pointe

Peak flow - Vulgaris Médical

Le peak flow appelé également fluxmètre, est un appareil en forme de tube, qui est destiné à contrôler l'état respiratoire en cas d'asthme relativement sévère.
https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/peak-flow

Medicalcul - Débit Expiratoire de Pointe adulte (Peak-Flow ...

Interprétation: Les valeurs rendues sont valables pour un âge entre 15 et 99 ans, et une taille supérieure à 150cm. Les valeurs sont toutefois très variables selon les individus, et plusieurs tables existent.
http://medicalcul.free.fr/peakflow.html

PEAK FLOW® - EurekaSanté par VIDAL

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
http://eurekasante.vidal.fr › Parapharmacie

Peak flow - Définition - Santé-Médecine

Le peak flow ou débitmètre de pointe, est un instrument de mesure médical, permettant de déterminer la quantité d'air rejeté par les poumons en soufflant dans un tuyau gradué. Il mesure la vitesse maximale du souffle effectuée lors d'une expiration forcée.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr › … › Définitions

DÉBIT EXPIRATOIRE DE POINTE - sfmu.org

Le calcul du Débit Expiratoire de Pointe (D.E.P.) théorique ou Peak Flow Predict des anglo-saxon, permet de quantifier la gravité des crises d'asthme et ainsi de prevoir l'hospitalisation du patient.
http://www.sfmu.org/calculateurs/DEP.htm

peak-flow - Eolys

Le peak-flow, ou débitmètre de pointe en français, est l'appareil de mesure du débit expiratoire de pointe. Lorsque celui-ci est abaissé il peut être le symptôme d'un asthme. C'est donc l'outil indispensable des patients asthmatiques et des professionnels de santé qui dépistent et suivent cette pathologie.
https://www.eolys.fr/46-peakflow

Comparer votre mesure à une norme - peakflow-eolys.com

Le DEP théorique indiqué ci-après n’est valable que pour des mesures effectuées avec l’appareil Peak-flow éolys®.
https://www.peakflow-eolys.com/html/comparer_norme.html

peak flow - Traduction française – Linguee

De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "peak flow" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises.
https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/peak+flow.html