Crccaz chercher Pour vous de trouver

par Bertrand Cantat

related results about 15.
Advertisement

La lettre de suicide de Krisztina Rady dévoilée par l ...

Alors qu'il s'apprête à investir le Zénith de Paris ce jeudi, Bertrand Cantat est à nouveau rattrapé par son passé. Dimanche, le parquet de Bordeaux a décidé de rouvrir une enquête sur le suicide de son ex-épouse, Krisztina Rady, suite à une plainte déposée par Yael Mellul, la présidente de l'association Femme et Libre.
http://www.lefigaro.fr › Culture › Musique

Bertrand Cantat se fait dézinguer par… Francis Lalanne ...

Ce dimanche 10 juin, Bertrand Cantat a surpris tout le monde. Qu’il s’agisse de ses fans ou de ses détracteurs, tous ne s’attendaient pas à ce que l’ex-leader de Noir Désir de 54 ans mette un terme à sa carrière. Et c’est pourtant ce qu’il a laissé entendre en arrêtant sa tournée avant l’heure. « Merci, ça fait plaisir.
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/bertrand-cantat-se...

Bertrand Cantat - 20 Minutes, information en continu ...

Le guitariste de Noir Désir ne veut plus entendre parler de Bertrand Cantat. Le « bazar médiatique » complique sa vie privée, familiale, professionnelle…
https://www.20minutes.fr/culture/bertrand_cantat

Bertrand Cantat de nouveau dans la tourmente : l’affaire ...

Alors que son retour sur scène a été marqué par la polémique, l'obligeant à annuler sa tournée des festivals, Bertrand Cantat, semble ne pas en avoir fini avec ...
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/bertrand-cantat-de...

Bertrand Cantat défendu par la mère de Kristina Rady: …

Pour la première fois depuis des années, Csilla Rady a accepté de s'entretenir avec la presse pour prendre la défense de Bertrand Cantat, l'ex-compagnon de sa ...
http://www.purepeople.com/article/bertrand-cantat-defendu-par-la-mere-de...

Bertrand Cantat — Wikipédia

Bertrand Cantat est un chanteur et musicien français, né le 5 mars 1964 à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. Chanteur de Noir Désir, de ses débuts jusqu'en 2010, le groupe rencontre un grand succès. Durant ces années, Cantat est connu pour son écriture poétique, ses interprétations puissantes et son engagement à gauche.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Cantat

Ulcéré par les propos tenus par Bertrand Cantat la veille ...

Après les propos tenus par Bertrand Cantat pendant son concert au Zénith hier, Pascal Praud est sorti de ses gonds dans son émission L'heure des pros ce 8 juin.
https://www.programme-tv.net/news/tv/208511-ulcere-par-les-propos...

Bertrand Cantat : ses enfants "très affectés" par les ...

Polémique. Depuis son retour progressif sur scène, Bertrand Cantat provoque la colère de nombreuses associations qui luttent pour les droits des femmes...
http://www.femmeactuelle.fr › Actu › News actu

Bertrand Cantat demande à être entendu par la justice …

Bertrand Cantat de nouveau dans la tourmente. D'après les informations du Journal du dimanche, le parquet de Bordeaux a décidé de rouvrir l'enquête sur le suicide ...
http://www.lefigaro.fr › Culture › Musique

Bertrand Cantat visé par l'enquête sur le suicide de son ...

Bertrand Cantat, condamné en 2004 pour le meurtre de Marie Trintignant, se trouve à nouveau dans le viseur de la justice. Le parquet de Bordeaux rouvre l'enquête sur le décès de son ex-épouse, Krisztina Rády, survenu en janvier 2010.
http://www.rtl.fr › Actu › Justice et faits divers