Crccaz chercher Pour vous de trouver

pétain wikipedia

related results about 14.
Advertisement

Philippe Pétain | Wiki Dissidence | FANDOM powered by Wikia

http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Philippe_Pétain

Annie Pétain — Wikipédia

Annie Pétain [2], née Alphonsine Berthe Eugénie Hardon [1] le 5 octobre 1877 à Courquetaine (Seine-et-Marne) [1], morte le 30 janvier 1962 à Paris (7 e arrondissement [3]), est l'épouse du maréchal Pétain de 1920 à 1951, date du décès de ce dernier.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Pétain

Arrestation du maréchal Pétain — Wikipédia

Le maréchal Pétain se constitue prisonnier auprès des autorités françaises au poste-frontière franco-suisse de Vallorbe le 26 avril 1945. Quelques jours auparavant, devant l'avancée des troupes alliées, il avait été évacué par les Allemands du château de Sigmaringen, dans le Sud-Ouest de l'Allemagne, où il se trouvait depuis ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arrestation_du_maréchal_Pétain

Philippe Pétain - Wikipedia

https://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pétain

Philippe Pétain - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans

Philippe Pétain est un militaire et un homme politique français, né le 24 avril 1856 à Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais) et mort le 23 juillet 1951 à Port-Joinville, dans l'île d'Yeu en Vendée.
https://fr.vikidia.org/wiki/Philippe_Pétain

Pétain (film) — Wikipédia

Synopsis. Ce film retrace la vie du maréchal Pétain, à partir de 1940, jusqu'à son dernier entretien avec Pierre Laval à Sigmaringen. Parallèlement à cette vie, le film s'intéresse à François, cuisinier dans un hôtel de Vichy, sa femme, bonne dans le même hôtel, et …
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pétain_(film)

pétainiste — Wiktionnaire

Français: ·(Histoire) (France) Relié à la politique du maréchal Pétain, ou à ses partisans. Il avait des sympathies pétainistes, je dirais même fascistes!··(Histoire) (France) Partisan de Pétain pendant l’occupation allemande de la France. C'est un résistant de la …
https://fr.wiktionary.org/wiki/pétainiste

Maréchal de France — Wikipédia

Philippe Pétain (1856–1951), maréchal de France en 1918 [a] Cinq maréchaux sous Alexandre Millerand , de 1920 à 1924 [ modifier | modifier le code ] Maréchal Gallieni.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maréchal_de_France

Philippe Pétain — Wikipédia

Philippe Pétain né le 24 avril 1856 à Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais) et mort en captivité le 23 juillet 1951 à Port-Joinville, sur l'île d'Yeu , est un militaire, diplomate et homme d'État français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Pétain

Entrevue de Montoire — Wikipédia

L'entrevue de Montoire est la rencontre qui eut lieu le 24 octobre 1940 entre le maréchal Pétain et Adolf Hitler dans la gare de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher, France).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Entrevue_de_Montoire