Crccaz chercher Pour vous de trouver

mediapart sarkozy appartement

related results about 49.
Advertisement

Le million manquant de l’appartement de Sarkozy à …

Du Fouquet’s et du yacht de Bolloré au flou sur le financement de son appartement sur l’île de la Jatte à Neuilly en 1997 : d’un bout à l’autre de son mandat, Nicolas Sarkozy traîne la question de son argent personnel comme un boulet.
http://www.liberation.fr/.../04/...lappartement-de-sarkozy-a-neuilly_811645

Ce que Sarkozy doit à Fabius | Le Club de Mediapart

Ce que le jour doit à la nuit, Sarkozy le doit à Fabius. En clair, 3,3 millions d’euros par an. C’est exactement le montant du RSA de ce pauvre ex-futur président de la république.
https://blogs.mediapart.fr/.../blog/161116/ce-que-sarkozy-doit-fabius

L'appartement de Sarkozy, le temps d'un rêve par …

, retransmise par BFM. Et une fraction de seconde, on est saisi d'effroi. Comme si la retransmission avait été piratée. Dans la litanie des journalistes qui enchaînent les courtoises questions à la française, apparaît soudain un jeune visage: "Michaël Hajdenberg, de Mediapart.
https://www.arretsurimages.net/articles/lappartement-de-sarkozy-le...

Comment Sarkozy a-t-il financé son appartement - L'Obs

+ Mediapart s'interroge sur les conditions d'achats de l'appartement de l'île de la Jatte. (FRANCOIS MORI / POOL / AFP) (francois mori / pool / afp) Selon une enquête de Mediapart, l'origine d'environ 3 millions de francs reste mystérieuse.
https://www.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2012/...

Loyer, personnel, déplacements : ce que l’Etat accorde à …

Selon Mediapart, l'Etat a notamment remboursé Nicolas Sarkozy à hauteur de 1,6 million d'euros pour ses frais de personnel et 196.000 euros de frais de loyer par an.
https://www.lesechos.fr/19/01/2015/lesechos.fr/0204091997484_loyer...

Appartement de l'île de la Jatte : Accoyer enfonce Sarkozy ...

Appartement de l'île de la Jatte : Accoyer enfonce Sarkozy 7 avril 2012 Par Mathilde Mathieu et Michaël Hajdenberg Le président de l’Assemblée n’a pas trouvé trace d’un prêt de 3 millions de francs accordé à Nicolas Sarkozy en 1997 pour l’achat de son appartement. Bernard Accoyer reconnaît que les prêts immobiliers accordés aux …
https://www.mediapart.fr/journal/france/070412/appartement-de-lile...

Ancien duplex de Sarkozy : Mediapart soulève des …

Interrogé par Mediapart.fr qui enquête depuis mars sur le financement de cet appartement revendu depuis, Bernard Accoyer, le président UMP du palais Bourbon, a assuré que les plafonds des prêts immobiliers accordés aux députés ont toujours été beaucoup plus bas.
http://www.leparisien.fr/politique/ancien-duplex-de-sarkozy-mediapart...

Comment Sarkozy a-t-il financé son appartement ? - …

En 1996, Nicolas Sarkozy achète un appartement de 216m² en duplex. La propriété se trouve sur l’île de la Jatte, quartier cossu et "superbe oasis" à Neuilly-sur-Seine, tout près de la Défense. Selon les informations de Mediapart, Nicolas Sarkozy aurait, à l’époque, acheté son appartement 5 millions de francs. L’achat aurait été financé avec un dépôt …
http://richard.giraud.over-blog.com/.../05/comment-sarkozy...appartement.html

Achat de son appartement: Nicolas Sarkozy s'enferre - …

Nicolas Sarkozy cafouille. Questionné par Mediapart jeudi 5 avril lors de la conférence de presse sur son projet présidentiel, le chef de l’Etat s’est révélé incapable de lever les interrogations qui pèsent sur le financement de son ancien appartement sur l’île de la Jatte, à Neuilly, acheté en septembre 1997 et revendu en 2006.
https://www.mediapart.fr/journal/france/050412/achat-de-son...

La bourde de Sarkozy sur le financement de son appartement ...

Nicolas Sarkozy a dû se justifier sur le financement de son ancien appartement de Neuilly-sur-Seine, après avoir été interpellé par un journaliste de Mediapart. Ce dernier s’est interrogé sur le prêt de 3 millions de francs obtenu en 1997 alors que Nicolas Sarkozy connaissait à l’époque une traversée du désert politique. De plus ...
https://www.ladepeche.fr/article/2012/04/06/1325170-la-bourde-de...