Crccaz chercher Pour vous de trouver

macron inde epr

related results about 15.
Advertisement

Nucléaire : EDF signe la construction de 6 EPR en Inde

Bon plan pour l'Inde qui pourra obtenir un rabais voir la gratuité des centrales vu la gestion calamiteuse des constructions EPR. On en reparle dans quelques années. On en reparle dans quelques ...
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie...

Vente de réacteurs EPR en Inde : la chronique cinglante de ...

Vente de réacteurs EPR en Inde : la chronique cinglante de Nicole Ferroni Alors que la France n'a toujours pas fini son propre réacteur, voici qu'elle en vend une demi-douzaine à l'étranger. Il n'en fallait pas plus pour inspirer l'humoriste.
https://positivr.fr/nicole-ferroni-nucleaire-inde-reacteur-epr-macron

Macron en Inde : un contrat de 10 milliards d’euros pour ...

C’est l’Elysée qui annonce ce contrat entre Safran et la compagnie indienne low cost. Par ailleurs, la France espère un accord définitif pour la vente de six EPR d’ici la fin de l’année.
http://www.leparisien.fr/economie/macron-en-inde-un-contrat-de-12...

Pour Macron en Inde, de l'atome avant le solaire - Libération

Pour Macron en Inde, de l'atome avant le solaire Le développement du solaire était présenté comme le premier objectif de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron en Inde, ce week-end.
https://www.liberation.fr/planete/2018/03/11/pour-macron-en-inde...

Inde : EDF signe un accord industriel pour la construction ...

Emmanuel Macron a effectué sa première visite officielle en Inde, du 10 au 12 mars dernier, afin de relancer le partenariat stratégique historique qui existe depuis près …
https://www.lemondedelenergie.com/inde-edf-pr-macron/2018/03/13

Les EPR de Jaitapur au coeur de la visite d’Emmanuel ...

En visite officielle en Inde du 10 au 12 mars 2018, le Président français Emmanuel Macron, accompagné du PDG d’EDF Jean-Bernard Lévy, entend bien profiter de l’occasion pour promouvoir la technologie nucléaire française et avancer sur le dossier des six EPR de Jaitapur.
https://lenergeek.com/2018/03/08/epr-jaitapur-nucleaire-inde...

Inde et nucléaire : "Macron go back !" - Les Amis de la Terre

Inde et nucléaire : "Macron go back !" Lors de la visite du président français en Inde, EDF a signé un accord portant sur le projet de centrale à Jaitapur qui doit devenir la plus grande centrale nucléaire au monde, avec 6 réacteurs EPR.
http://www.amisdelaterre.org/Inde-et-nucleaire-Macron-go-back.html

Macron en Inde : 13 milliards d'euros de contrats annoncés

Macron accompagne les grandes ambitions solaires de l'Inde Vente de six EPR à l'Inde: Paris espère un accord définitif «avant la fin de l'année» À Davos, l'Indien Narendra Modi se fait le ...
http://www.lefigaro.fr › Économie › Conjoncture

Macron en Inde, un gros enjeu pour EDF - europe1.fr

Parmi les annonces attendues dans la journée, un contrat pour la construction de six EPR dans l'ouest de l'Inde. La France n'assume plus le risque industriel.
http://www.europe1.fr › Accueil › économie

Emmanuel Macron en Inde : les principaux contrats annoncés

Pour Macron en Inde, de l'atome avant le solaire Samedi, les deux pays ont annoncé une «avancée significative» dans la livraison de six réacteurs EPR à Jaitapur, ce qui en ferait la plus ...
https://www.liberation.fr/futurs/2018/03/10/emmanuel-macron-en...