Crccaz chercher Pour vous de trouver

lena dunham raciste

filtration fr related results about 5.
Advertisement

Deux Australiens créent un bot qui s'excuse à la place de ...

Lena Dunham a présenté ses excuses le week-end dernier après avoir défendu le scénariste Murray Miller, accusé de viol par l’actrice Aurora Perrineau. Ce n’est pas la première fois que l’auteure de Girls s’excuse sur Twitter pour une déclaration controversée et les internautes l’ont bien remarqué.
https://www.20minutes.fr/culture/2172887-20171121-deux-australiens...

Lena Dunham : Ses propos sur l’avortement font polémique…

Lena Dunham est connue pour ses prises de parole très féministes et polémiques. Elle avait d'ailleurs méchamment taclé Kanye West. Souvent borderline, la jeune femme avait pourtant réussi à rarement franchir la ligne. Mais sa dernière déclaration a été la goutte de …
https://www.public.fr/News/Lena-Dunham-ses-propos-sur-l-avortement...

Girls, racisme et tokénisme: la polémique qui enflamme le Web

La controverse a commencé il y a un mois, alors que HBO lançait Girls, une série comique créée et écrite par Lena Dunham, jeune scénariste talentueuse de vingt-six ans. Girls est tout ce que les comédies des grands networks (ABC, FOX, CBS, NBS, CW) ne sont pas : irrévérencieuse, drôle, gênante, étrange, excentrique et addictive.
https://www.huffingtonpost.fr/marie-turcan/girls-racisme-et...

Lena Dunham, féministe adulée en pleine disgrâce - L ...

S'excuser, Lena Dunham est plutôt une championne en la matière. Un "générateur d'excuses" a même été créé sur Twitter (intitulé "Lena Dunham s'excuse") pour rappeler qu'il ne s'agit pas là de la …
https://www.lexpress.fr/styles/vip/lena-dunham-feministe-adulee-en...

Lena Dunham accusée de «racisme hipster» par une auteure ...

Sale semaine pour Lena Dunham. Après avoir été au cœur d’une polémique en prenant la défense du scénariste Murray Miller accusé de viol, la voilà qualifiée de « raciste hipster ». L’auteure américaine Zinzi Clemmons a publié ce dimanche une lettre sur Twitter.
https://www.20minutes.fr/culture/2172519-20171120-lena-dunham...