Crccaz chercher Pour vous de trouver

jeff koons portrait d'artiste pompidou 2014

related results about 14.
Advertisement

Jeff Koons | Exposition | Centre Pompidou - YouTube

23/02/2017 · Du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015 Jeff Koons, La Rétrospective : Parcours d'exposition avec Jeff Koons et Bernard Blistène http://bit.ly/koons-expo.
https://www.youtube.com/watch?v=-UxNlozaYM0

Jeff Koons et le Centre Pompidou condamnés pour ...

La justice estime que l'artiste américain a plagié une photo du Français Jean-François Bauret pour sa scultpure «Naked», que le Centre Pompidou a reproduite dans un catalogue. Jeff Koons, en ...
https://next.liberation.fr/culture/2017/03/10/jeff-koons-et-le...

Jeff Koons et le Centre Pompidou condamnés pour "contrefaçon"

Il a par conséquent condamné la société Jeff Koons LLC, dont l'artiste est le gérant, et le Centre Pompidou à verser 20.000 euros aux ayants droit du photographe en réparation du préjudice ...
http://culturebox.francetvinfo.fr › Arts

Exposition Jeff Koons Pompidou 2014-2015 - Exposition Jeff ...

L'exposition consacrée à Jeff Koons au Centre Pompidou de Paris permet de prendre toute la mesure d'une oeuvre qui aura marqué depuis 35 ans le paysage artistique et culturel contemporain.
http://www.moreeuw.com/histoire-art/exposition-jeff-koons-pompidou.htm

Jeff Koons - Artwork: Self-Portrait

Jeff Koons: A Retrospective. Guggenheim Museum Bilbao, Bilbao, Spain [June 9 - September 27, 2015] (Edition 3) Jeff Koons: A Retrospective. The Centre Pompidou, Paris, France [November 26, 2014 - April 27, 2015] (Edition 1)
http://www.jeffkoons.com/artwork/made-in-heaven/self-portrait

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons est l'un des artistes les plus célèbres et les plus controversés de son temps. Al'occasion de la rétrospective que lui consacre le Centre Pompidou, Bernard Blistène, commissaire et directeur du Musée national d’art moderne, invite l’artiste à revenir sur une carrière qui …
https://www.centrepompidou.fr/id/cxxxxEA/rjXopMX/fr

Jeff Koons à Beaubourg : le bonheur pour tous ? - Sortir ...

Au début du mois de juillet, lors de la conférence de presse présentant la ­future rétrospective de l'œuvre de Jeff Koons, Alain Seban, président du Centre Pompidou, se demanda « comment ...
https://www.telerama.fr/scenes/jeff-koons,119887.php

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

En 1987, sous l'impulsion du grand Walter Hopps, directeur de la Menil collection de Houston, le Centre Pompidou réunissait dans une exposition de groupe au titre affriolant – « Les Courtiers du désir » – cinq artistes dont un homme jeune de trente-deux ans, enchanté de cette participation : Jeff Koons.
https://www.centrepompidou.fr/id/cABRrbG/r4ydaM6/fr

L’artiste Jeff Koons et le Centre Pompidou condamnés pour ...

Dès lors, le tribunal de grande instance a condamné la société Jeff Koons LLC, dont l’artiste est le gérant, et le Centre Pompidou à verser 20 000 euros aux ayants droit du photographe en ...
https://www.lemonde.fr/arts/article/2017/03/09/l-artiste-jeff...

Jeff Koons au centre Pompidou - Le blog de Denis ...

Mercredi soir, je suis allé voir la rétrospective de Jeff Koons au centre Pompidou. Artiste archi médiatisé, les gens ont dû avoir peur de la foule des premiers jours car c’était désert ce qui est beaucoup plus agréable pour regarder ses œuvres qui sont imposantes et demandent du recul pour les apprécier.
http://www.leblogdedenis.com/2014/11/28/jeff-koons-au-centre-pompidou