Crccaz chercher Pour vous de trouver

jeff koons portrait d'artiste pompidou 2014

related results about 11.
Advertisement

Record de fréquentation pour l'exposition Jeff Koons à ...

Jeff Koons, la rétrospective devient ainsi l'exposition sur un artiste vivant la plus visitée de l'histoire du Centre Georges Pompidou. Une centaine de sculptures et de peintures de l'artiste ...
http://www.lefigaro.fr › Culture › Arts Expositions

La pop-culture de Jeff Koons s'expose au Centre Pompidou

En partenariat avec le Whitney Museum of American Art de New York, le Centre Pompidou à Paris propose jusqu’au 27 avril 2015, la plus riche rétrospective en Europe consacrée à l’artiste américain, Jeff Koons, un des artistes contemporains les plus connus au monde et parmi les plus controversés.
https://monparisjoli.com/2014/12/09/la-pop-culture-de-jeff-koons-s...

JEFF KOONS, CENTRE POMPIDOU 2014-2015 - …

01/07/2015 · Visite libre de la rétrospective au Centre Pompidou de l'artiste américain sans doute le plus inventif et certainement le plus célébré de son temps.
https://www.youtube.com/watch?v=FllMpbvcuKw

Rétrospective Jeff Koons au Centre Georges Pompidou, 2014.

Rétrospective 2014. Jeff Koons, du Pop Art au Post Pop Art ! Ou de la mise en abîme de l’icône. Cette rétrospective entend faire le bilan d’un indéniable « grand œuvre …
https://www.artefields.net/art-contemporain/jeff-koons-centre-pompidou

Jeff Koons, la rétrospective | Beaubourg et le numérique

Du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015 Jeff Koons est exposé au dernier étage du Centre Pompidou, Galerie 1, aux cotés de Marcel Duchamp – La peinture même, artiste phare du XXe siècle, inventeur des fameux ready made et souvent évoqué comme source d’inspiration à l’oeuvre de Koons.
https://beaubourgetlenumerique.wordpress.com/2014/12/05/jeff-koons...

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

Jeff Koons est l'un des artistes les plus célèbres et les plus controversés de son temps. Al'occasion de la rétrospective que lui consacre le Centre Pompidou, Bernard Blistène, commissaire et directeur du Musée national d’art moderne, invite l’artiste à revenir sur …
https://www.centrepompidou.fr/id/cxxxxEA/rjXopMX/fr

Jeff Koons, l’incarnation artistique du capitalisme

Jeff Koons est un artiste si professionnel qu’il arrive en avance à ses rendez-vous. Ce jour-là, au Centre Pompidou, à Paris, où se prépare sa rétrospective, il survient un quart d’heure ...
https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/21/dr-jeff-et-mr...

Jeff Koons - Artwork: Self-Portrait

Jeff Koons: A Retrospective. Guggenheim Museum Bilbao, Bilbao, Spain [June 9 - September 27, 2015] (Edition 3) Jeff Koons: A Retrospective. The Centre Pompidou, Paris, France [November 26, 2014 - April 27, 2015] (Edition 1)
http://www.jeffkoons.com/artwork/made-in-heaven/self-portrait

Exposition Jeff Koons Pompidou 2014-2015 - Exposition Jeff ...

L'exposition consacrée à Jeff Koons au Centre Pompidou de Paris permet de prendre toute la mesure d'une oeuvre qui aura marqué depuis 35 ans le paysage artistique et culturel contemporain.
http://www.moreeuw.com/histoire-art/exposition-jeff-koons-pompidou.htm

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

En 1987, sous l'impulsion du grand Walter Hopps, directeur de la Menil collection de Houston, le Centre Pompidou réunissait dans une exposition de groupe au titre affriolant – « Les Courtiers du désir » – cinq artistes dont un homme jeune de trente-deux ans, enchanté de cette participation : Jeff Koons.
https://www.centrepompidou.fr/id/cABRrbG/rRLxo6k/fr