Crccaz chercher Pour vous de trouver

jeff koons biographie lieu de vie

related results about 14.
Advertisement

Jeff Koons | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Maitre incontesté du marché de l'art, Jeff Koons n'est ni plus ni moins que l'artiste vivant le plus cher au monde. Né en 1955 à York aux Etats-Unis il est célèbre pour ses sculptures géantes, ses peintures, tout comme son talent pour la provocation.
http://https://www.artsper.com/.../etats-unis/1305/jeff-koons

Biographie : Qui est Jeff Koons ? | RMN - Grand Palais

Jeff Koons, figure de proue de l'art contemporain, et Olivier Widmaier-Picasso, petit-fils de l'artiste, reviennent sur la manière dont Picasso a façonné son image publique jusqu'à créer son …
http://https://www.grandpalais.fr/fr/article/biographie-qui-est-jeff-koons

Biographie de Jeff Koons – Jeff Koons sur artnet

L’artiste néo-pop Jeff Koons (américain, né le 21 janvier 1955 en Pennsylvanie aux États-Unis) suscite des réactions ambiguës face à ses monumentales sculptures d’objets du quotidien.
http://www.artnet.fr/artistes/jeff-koons/biographie

Biographie de l'artiste célèbre Jeff Koons. Bio de l ...

Comme lui, Jeff Koons détourne des objets de la vie courante, mais accentue le procédé en mettant en scène des produits de la culture de masse de façon plus …
http://https://www.biographie-peintre-analyse.com/2009/07/07/biographie...

Jeff Koons — Wikipédia

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres …
http://https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

Jeff Koons : biographie Jeff Koons, oeuvres et citations Koons

Jeff Koons fait le choix d'exposer des aspirateurs flambant neufs, enfermés dans des caisses de plexiglas et éclairés de néons. En 1985, Jeff Koons crée la série "Equilibrium". Avec l’aide du Dr. Richard Feynman, l'artiste parvient à exposer des ballons de
http://www.moreeuw.com/histoire-art/jeff-koons.htm

Jeff Koons - Sa bio et toute son actualité - Elle

Découvrez la biographie de Jeff Koons, ses photos, vidéos. Jeff Koons est un plasticien, designer, sculpteur, photographe et peintre américain né le 21 janvier 1955 à York en Pennsylvanie.
http://www.elle.fr › Personnalités

Jeff Koons: "Le désir et la tentation de plaire à tout le ...

Jeff KOONS est né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie) aux Etats-Unis, Jeffrey, dit Jeff, Koons fait ses études au Maryland Institute College of Art de Baltimore (1972-1975) puis à l'Art Institute de Chicago (1975-1976). Il vient à New York en 1976. Sa première exposition personnelle a lieu en 1980.
http://www.actuart.org/page-8749556.html

Jeff Koons : biographie courte, dates, citations

Biographie courte de Jeff Koons - Jeff Koons est un artiste atypique réalisant des œuvres d'art contemporain d'une manière spécifique. Initialement, il mène une vie paisible, sans extravagances ni accrocs, exerçant le métier de courtier à la bourse de Wall Street où il …
http://https://www.linternaute.fr/biographie/art/1775492-jeff-koons...

KOONS Jeff - Artransfer

Maître incontesté du kitsch, Jeff Koons entrelace artisanat, publicité et monde de l’enfance pour mieux se moquer de l’imagerie commerciale. Après une première vie de courtier à Wall Street, Jeff Koons décide de se lancer dans l’aventure de l’art « en tant que vecteur privilégié de merchandising ».
http://artransfer.com › Artistes