Crccaz chercher Pour vous de trouver

jeff koons œuvres

related results about 8.
Advertisement

Jeff Koons | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Peu d'œuvres disponibles de l'artiste. Ces oeuvres sont les dernières disponibles de Jeff Koons. Soyez averti par e-mail de la mise en ligne de nouvelles oeuvres en cliquant sur le bouton ci-dessous.
https://www.artsper.com/.../etats-unis/1305/jeff-koons

Top 10 des œuvres de Jeff Koons - LE BHV MARAIS

L’artiste américain Jeff Koons s’est taillé une solide cote dans le monde de l’art contemporain.
https://www.bhv.fr/.../tendances/top-10-des-oeuvres-de-jeff-koons

Jeff Koons — Wikipédia

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

Jeff Koons : biographie Jeff Koons, oeuvres et citations Koons

Pour créer ses oeuvres Jeff Koons a une prédilection pour les objets de tous les jours. Il utilise ainsi toute une panoplie de références issue de la culture populaire : des appareils électroménagers, des jouets d'enfant, des objets kitsch.
http://www.moreeuw.com/histoire-art/jeff-koons.htm

Jeff Koons - 22 installations et sculptures - WikiArt.org

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
http://www.wikiart.org › Accueil › Artistes › Neo-Pop Art

Jeff Koons : le cadeau qui déchire le monde de l'art

L'artiste est habitué aux controverses, c'est actuellement avec un cadeau qu'il suscite le débat : l’œuvre monumentale intitulée « Bouquet of Tulips » que Jeff Koons offre à la France en hommage aux victimes des attentats de 2015, n'est pas au goût de tous.
https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/jeff...

Puppy - Museo Guggenheim Bilbao

Jeff Koons devint célèbre au milieu des années 1980 par son appartenance à une génération d'artistes qui exploraient le sens de l'art dans une ère saturée par les médias et en proie à la crise de représentation résultante.
https://www.guggenheim-bilbao.eus/fr/oeuvres/puppy-4

Jeff Koons Œuvres d'art | artnet

Jeff Koons est l’un des artistes contemporains américains les plus populaires. Son esthétique néo-pop et ses prouesses conceptuelles empruntent amplement à la culture de consommation.
http://www.artnet.fr/artistes/jeff-koons/oeuvres-art