Crccaz chercher Pour vous de trouver

jeff koons œuvres d'art

related results about 14.
Advertisement

10 oeuvres d'art contemporain qui ont choqué le public ...

Jeff Koons, Balloon dog, château de Versailles, 2008, 10 oeuvres d’art qui ont choqué 5# Damien Hirst : The Physical Impossibility of Death in the Mind of Someone Living « L’impossibilité physique de la mort dans l’esprit du vivant », ainsi pourrions-nous traduire le titre d’une des œuvres les plus connues de l’artiste anglais datant de 1991.
https://www.kazoart.com/blog/10-oeuvres-art-contemporain-controversees

Jeff Koons - 22 installations et sculptures - WikiArt.org

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
http://www.wikiart.org › Accueil › Artistes › Neo-Pop Art

Snapchat Art : des œuvres d’art en réalité augmentée ...

Snap lancera, ce mardi 3 octobre à 20h, une nouvelle fonctionnalité sur Snapchat. Objectif : vous permettre d’admirer des œuvres d’art en réalité augmentée. Toutes les informations ...
https://www.blogdumoderateur.com/snapchat-art-jeff-koons

Jeff Koons — Wikipédia

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

Jeff Koons Gravures et œuvres d'art originales en vente ...

Jeff Koons est un artiste américain qui a d'abord atteint son apogée dans les années 1980. Il est généralement considéré comme faisant partie du mouvement néo-pop, un mouvement d'art postmoderne fortement influencé par l'art pop.
https://www.kunzt.gallery/FR/artiste/jeff-koons

Jeff Koons, plasticien de l’ordinaire - CONTEMPORAIN

Jeff Koons, plasticien de l’ordinaire Le travail de Jeff Koons, qui vise à transformer en œuvre d’art les objets les plus banals, ne fait pas l’unanimité chez les critiques.
http://www.contemporain.com/sculpture/artistes/celebres/jeff-koons.html

Puppy de Jeff Koons - Museo Guggenheim Bilbao

Jeff Koons devint célèbre au milieu des années 1980 par son appartenance à une génération d'artistes qui exploraient le sens de l'art dans une ère saturée par les médias et en proie à la crise de représentation résultante.
https://www.guggenheim-bilbao.eus/fr/oeuvres/puppy-4

Jeff Koons | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Peu d'œuvres disponibles de l'artiste. Ces oeuvres sont les dernières disponibles de Jeff Koons. Soyez averti par e-mail de la mise en ligne de nouvelles oeuvres en cliquant sur le bouton ci-dessous.
https://www.artsper.com/.../etats-unis/1305/jeff-koons

Jeff Koons Œuvres d'art | artnet

Retrouvez les œuvres d’art en vente et toutes les informations sur Jeff Koons (américain, 1955). Pour en savoir plus sur Jeff Koons, parcourez ses œuvres dans les galeries, ses lots mis aux enchères, son actualité et bien plus encore.
http://www.artnet.fr/artistes/jeff-koons/oeuvres-art

Les grands scandales de l'Art : et Koons épousa la ...

A Beaubourg, lors de la rétrospective consacrée à Jeff Koons, ces oeuvres sulfureuses avaient été exposées dans une salle spéciale interdite aux mineurs, avec un gardien à l'entrée. Yves ...
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/et-koons-epousa-la-cicciolina-20...