Crccaz chercher Pour vous de trouver

gardasil pour ou contre

related results about 6.
Advertisement

Gardasil: "Contre le cancer du col de l'utérus, préférez ...

Pour le chef de file des médecins opposés au vaccin Gardasil contre le cancer du col de l'utérus, Philippe de Chazournes, généraliste à l'île de la Réunion, ni son efficacité ni son ...
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/gardasil-contre-le...

Nouvel avis sur la vaccination contre les infectio ...

Le vaccin quadrivalent contre les papillomavirus GARDASIL a obtenu le 6 juin 2014 une modification de l'autorisation de mise sur le marché pour la prévention des lésions anales précancéreuses et cancéreuses.
http://www.mesvaccins.net › Actualités

Huit choses à savoir sur le Gardasil, le vaccin contre le ...

le Gardasil 9, en cours de commercialisation en France en 2016, qui protège contre neuf types de virus HPV, afin de couvrir 90 % des cancers du col de l'utérus. La vaccination anti-HPV est remboursée à 65 % , sur ordonnance du médecin ou de la sage-femme.
https://www.santemagazine.fr/traitement/medicaments/huit-choses-a...

GARDASIL: Indications, Posologie, Contre indications ...

- Gardasil est un vaccin pour la prévention des dysplasies de haut grade du col de l'utérus (CIN 2/3), des cancers du col de l'utérus, des dysplasies de haut grade de la vulve (VIN 2/3) et des verrues génitales externes (condylomes acuminés) dus aux Papillomavirus Humains (HPV) de types 6, 11, 16 et 18.
https://www.onmeda.fr/medicament/gardasil-93771330.html

Enquête : le Gardasil, un vaccin vraiment dangereux

Le Gardasil est un vaccin quadrivalent, qui lutte donc contre quatre souches du papillomavirus humain (HPV 6, 11, 16 et 18), les souches 16 et 18 étant responsables de 70 % des cancers du col de ...
http://www.futura-sciences.com › Accueil › Santé › Actualités

Gardasil : faut-il continuer à se faire vacciner

Prescrit à un tiers des adolescentes, le Gardasil, présenté comme le premier vaccin contre le cancer du col de l'utérus, fait l'objet d'une plainte pour de graves effets secondaires.
https://www.francetvinfo.fr/sante/gardasil-faut-il-continuer-a-se...