Crccaz chercher Pour vous de trouver

dsk - depardieu

related results about 13.
Advertisement

Sur le tournage du "film sur DSK" avec Gérard Depardieu ...

 · A lire sur AlloCiné : L'équipe du Petit Journal s'est invitée à New York sur le tournage de "The June Project" d'Abel Ferrara. L'occasion de découvrir le ...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18623596.html

DSK, Depardieu et "Welcome to New York" : une …

Gérard Depardieu campe Devereaux/DSK dans "Welcome to New-York" d'Abel Ferrara (June Project/LLC) C’est là que la vision de l’affaire est, on ne l’a pas assez dit, d’une puissance visuelle et d’une intuition interprétative des plus convaincantes.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1203801-dsk-depardieu-et-welcome...

Le film sur DSK avec Gérard Depardieu sortira …

Ce film a fait beaucoup parler de lui depuis de nombreux mois mais les spectateurs seront privés de sa sortie en salles. Welcome to New York, qui retrace le parcours ...
https://www.closermag.fr/politique/le-film-sur-dsk-avec-gerard...

VIDEO. Depardieu est DSK: la bande-annonce du film …

L'affiche du film d'Abel Ferrara montre Gérard Depardieu dans le rôle de DSK, menotté. DR. Pour Depardieu encore, le réalisateur Abel Ferrara "appartient à la race des Fassbinder et Ferreri", des auteurs radicaux allemand et …
https://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-depardieu-est-dsk-la...

Depardieu en DSK : la bande-annonce sulfureuse du …

Gérard Depardieu qui incarne Dominique Strauss-Kahn, Jacqueline Bisset dans le rôle d'Anne Sinclair : on connaissait déjà le casting de Welcome to New York. Le film d'Abel Ferrara sur l'affaire DSK à peine achevé, un premier teaser a été dévoilé mercredi, deux ans jour pour jour après l'arrestation de l'ancien patron du FMI à New York.
http://www.rtl.fr › Actu › Politique

Welcome to New York - film 2014 - AlloCiné

DSK a été BLANCHI avec l'argent de l'ex-future première dame et avec son propre sperme que lui ont recraché à la figure toutes les filles à qui il croyait le leur avoir fait avaler. La suite du film aurait été encore plus crade, parce …
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203124.html

DSK-Depardieu : la bande-annonce du film - Culturebox

Voici la bande-annonce de « Welcome to New York », le film sur l’affaire DSK réalisé par Abel Ferrara. Sur une Musique de Depeche Mode, se dessine une descente ...
http://culturebox.francetvinfo.fr › Cinéma › Stars

Affaire DSK : le film avec Depardieu ne sortira pas en ...

Gerard Depardieu interprètre le rôle de l'ancien patron du FMI dans le film d'Abel Ferrara «Welcome to New York» qui sera dévoilé à Cannes.
http://www.leparisien.fr/festival-de-cannes/cinema-le-film-sur-dsk-avec...

Affaire DSK : Gérard Depardieu regrette d'avoir tourné ...

C'est drôle mais je pense exactement cela de Depardieu... bernard59 Et oui, il a encore perdu une occasion de se taire. Je n'ai pas vu le film (et pas envie de le voir). De toute manière, pour moi, un film avec Depardieu, je n'y vais pas : comment apprécier un film quand on n'aime pas ce qu'est devenu un des comédiens.
http://www.ozap.com › < Prec. › Suiv.

Gérard Depardieu se confie: DSK, le cinéma, l'alcool et ...

Gérard Depardieu explique à propos du film "Welcome to New York", librement inspiré de l'affaire DSK, avoir accepté le rôle pour raconter ce...
http://www.lepoint.fr/culture/gerard-depardieu-se-confie-dsk-le-cinema-l...