Crccaz chercher Pour vous de trouver

donald trump ancien agent russe

related results about 12.
Advertisement

Trump est un agent russe qui s'ignore, selon un ancien ...

Donald Trump, le candidat du parti républicain à l'élection présidentielle, est un agent de la Fédération de Russie, sans qu'il s'en rende compte, a accusé ...
https://www.huffpostmaghreb.com/2016/08/05/trump-est-un-agent...

France/Monde | Donald Trump, agent russe malgré lui

La charge contre Donald Trump continue. Cette fois-ci, elle vient de Michael Morell, ancien directeur par intérim et directeur adjoint de la CIA de 2010 à 2013, qui a signé une tribune cinglante dans le New York Times pour annoncer qu’il …
https://www.leprogres.fr/.../08/05/donald-trump-agent-russe-malgre-lui

Un livre accuse Donald Trump d'être un agent russe

 · Dans l'ouvrage House of Trump, House of Putin; the Untold Story of Donald Trump and the Russian Mafia (que l'on peut traduire par La maison de Trump, …
https://www.bfmtv.com/international/un-livre-accuse-donald-trump-d...

États-Unis : et si Donald Trump était un agent russe

Cinq mois après la sortie du livre de Michael Wolff, Donald Trump doit faire face à une nouvelle attaque en librairie. Dans Le feu et la fureur, Steve Bannon, un ancien conseiller du président américain, avait déjà remis en cause la santé mentale de ce dernier.
http://www.rtl.fr › Actu › International

Trump, agent russe ? Que penser des accusations d’un ...

Trump, en voyage en URSS en 1987, aurait été filmé avec plusieurs prostituées, envoyées comme un « piège à miel ». Et un ancien chef du contre-espionnage des services KGB, Oleg Kalugin, affirme nommément à l’auteur du livre que Trump aurait, face à l’existence de ces vidéos compromettantes, accepté de collaborer avec les Russes.
http://www.leparisien.fr/international/trump-espion-russe-que-penser-des...

Trump est un agent russe qui s’ignore, selon un ancien ...

La mauvaise semaine de Donald Trump, au plus bas dans les sondages et critiqué dans son propre parti, continue: un ancien patron de la CIA l’a accusé vendredi d’être un agent russe involontaire. Michael Morell, ancien directeur par intérim et directeur adjoint de la CIA de 2010 à 2013, a signé une tribune cinglante dans le New York Times pour …
https://www.journaldemontreal.com/2016/08/05/trump-est-un-agent...

Etats-Unis: Donald Trump était un agent russe - …

Linfo.re - Un ancien général du KGB a indiqué que le président américain travaillait pour la Russie depuis trois décennies.
http://www.linfo.re › Monde › Amérique

Affaire russe : l'ancien avocat de Donald Trump

Le président américain Donald Trump était au ... Affaire russe : l'ancien avocat de Donald Trump incrimine le ... dont 12 agents de renseignement russes, ...
https://www.lejdd.fr/international/affaire-russe-lancien-avocat-de...

Donald Trump est un agent russe qui s'ignore, selon un ...

Michael J. Morell rappelle que Vladimir Poutine est un ancien agent du renseignement rompu à la découverte des failles chez ses cibles et au meilleur moyen de les exploiter. Faire le jeu de l’ennemi. Pendant les primaires, « M. Poutine a exploité les faiblesses de M. Trump en le complimentant.
https://www.20minutes.fr/monde/1905399-20160805-donald-trump-agent...

Donald Trump fils a rencontré un ancien agent soviétique

Un ancien agent soviétique, ... était présent lors de la rencontre entre le fils aîné de Donald Trump, Donald fils, et une avocate russe au cours de la campagne ...
http://www.sympatico.ca/.../donald-trump...ancien-agent-sovietique-1.2836381