Crccaz chercher Pour vous de trouver

christelle brua biographie

related results about 6.
Advertisement

Christelle Brua : biographie, formations et titres gagnés

Christelle Brua travaille entant que cheffe pâtissière au Pré Catelan. Elle est l’un des chefs qui a su relevé un des grands défis dans le domaine de la pâtisserie : devenir le meilleur pâtissier du monde.
http://www.collectionpatisserie.fr/christelle-brua-la-surdouee-de-la-patisserie

Christelle BRUA - Les étoiles de Mougins

Biographie D’origine lorraine, Christelle Brua veut d’abord embrasser une carrière de styliste avant de choisir la pâtisserie. Débute aussi sa formidable collection de diplômes et de reconnaissance avec le titre de meilleure apprentie de Moselle.
https://lesetoilesdemougins.com/portfolio/brua

Biographie Christelle Brua Chef pâtissière - Who's Who

Découvrez la biographie de Christelle Brua, Chef pâtissière, née le 10 juillet XXXX à Sarrebourg, son état civil vérifié, sa carrière complète, ses coordonnées, ses études et diplômes.
https://www.whoswho.fr/bio/christelle-brua_78402

Christelle Brua : biographie, news, photos et videos ...

Retrouvez toutes les infos sur Christelle Brua avec Télé-Loisirs.fr : sa biographie, son actualité, ses photos et vidéos.
https://www.programme-tv.net/biographie/92638-brua-christelle

Christelle Brua - Biographie et Bibliographie Beaux Livres ...

Christelle Brua débute sa carrière en tant que cuisinier chez ses parents, à l’auberge Le Relais du Grand Soldat, à Abreschviller. Mais c’est auprès de Jean-Georges Klein, au restaurant L’Arnsbourg, qu’elle trouvera sa vocation : la pâtisserie.
https://www.editionsduchene.fr/chene/intervenants/christelle-brua

Christelle Brua — Wikipédia

Christelle Brua, née le 10 juillet 1977 à Sarrebourg , est une pâtissière française, actuellement chef pâtissière du restaurant Le Pré Catelan de Frédéric Anton. Elle est élue meilleur pâtissier de l'année en 2009. En 2018, elle devient la première femme à être sacrée « meilleure pâtissière du monde ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christelle_Brua