Advertisement
Idem pour Bruno Roger-Petit qui fait la même erreur. Si l’on s’appuie sur un foyer à 7000 euros nets, celui-ci paiera toujours moins d’impôts s’il a plusieurs enfants. En fait, cette ...
https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/12/non-avec-melenchon...
"Bruno Roger-Petit à l'Élysée. Méfiance : derrière chaque éditorialiste pro- aujourd'hui, un porte-parole demain", a cinglé de son côté le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon.
https://www.lepoint.fr/societe/le-journaliste-bruno-roger-petit...
Avant Bruno Roger-Petit, David Martinon fut le dernier porte-parole de l'Elysée entre 2007 et 2008.
https://www.huffingtonpost.fr/2017/08/29/bruno-roger-petit-porte...
Il porte bien son nom ce Bruno Roger Petit, un petit minable quoi, que s’il était honnête, et un vrai journaliste, il commenterai un vrai journal de ce qui se passe réellement dans les banlieues, avec les vrais racailles, que n’importe qui peut voir, mais là, il ne fait pas autant de sa …
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/...sur-bruno-roger-petit...policiers
Aussi, devant de tels manquements, de telles dérives la carte de Presse de Bruno Roger-Petit doit lui être retirée. En échange , le Parti Socialiste , dont il est le Porte-Parole zélé, se fera un devoir de lui remettre une carte à vie en tant que membre honoraire .
https://www.petitions24.net/pour_quon_retire_sa_carte_de_presse_a...
Biographie Bruno Roger-Petit J'interviens également sur i-télé et Europe 1 pour débattre de politique. Retrouvez-moi aussi sur sport24.com pour parler de sport.
https://www.challenges.fr/auteurs/bruno-roger-petit_99
Bruno Roger-Petit, né le 30 septembre 1962 [1], est un journaliste français, chroniqueur politique et sportif de télévision, de presse écrite et de radio, porte-parole de la présidence de la République française entre le 1 er septembre 2017 et septembre 2018.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Roger-Petit