Crccaz chercher Pour vous de trouver

bertrand cantat 2016

related results about 7.
Advertisement

Accusé d'être «manipulateur», Cantat perd son procès ...

Alors qu'il s'apprête à remonter sur scène avec son nouveau groupe Détroit, Bertrand Cantat vient de perdre un nouveau procès ce vendredi 14 octobre.
http://www.lefigaro.fr › Culture › Musique

Bertrand Cantat - Toute l'actu ! - Purepeople

 · Bertrand Cantat est né à Pau le 5 mars 1964. C'est à Bordeaux, pendant ses études, qu'il rencontre Denis Barthe, Serge Tessot-Gay et Frédéric Vidalenc avec qui il fonde le groupe de rock …
http://www.purepeople.com/people/bertrand-cantat_p306

Bertrand Cantat : nouvel album et tournée mondiale en …

Bertrand Cantat a été sacré « Chanteur le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de juillet 2018 sorti en kiosque cette semaine.
http://fr.mediamass.net › People › Bertrand Cantat

Suicide de Krisztina Rady: Explications et joutes ...

Le tribunal correctionnel de Paris a étudié ce vendredi les plaintes pour diffamation de Bertrand Cantat et des parents de Krisztina Rady à l'encontre d'un petit ...
https://www.20minutes.fr/societe/1885351-20160708-suicide...

Dans son bar à Bordeaux, Bertrand Cantat a tout fait ...

Bertrand Cantat se lance dans la restauration. Le leader du groupe Détroit et ancien Noir Désir a ouvert "Quartier Libre", un bar-restaurant situé dans un quartier populaire du vieux-Bordeaux, ville où a grandi le chanteur dans les années 80. L'établissement se trouve dans la rue des Vignes, au cœur du quartier Saint-Michel.
http://www.europe1.fr › Accueil › culture

Qui sont les fans de Bertrand Cantat aujourd'hui? - …

Faustine Sappa, publié le 07/04/2016 à 07:22 , mis à jour à ... C'est avec ce public multiple que Bertrand Cantat doit composer.
https://www.lexpress.fr/culture/musique/qui-sont-les-fans-de...

Bertrand Cantat, Marie Trintignant. La tragédie de …

Ces images, nous les avons tous en tête. Le corps de Marie Trintignant, plongée dans le coma, allongée sur une civière et assaillie par les journalistes, le visage masqué par les mains de sa mère. Le chanteur Bertrand Cantat, le regard vide, la tête enfouie sous les épaules, les mains menottées.
https://www.franceinter.fr/.../affaires-sensibles-02-juin-2016