Crccaz chercher Pour vous de trouver

aarpi centre de formalités

related results about 14.
Advertisement

Inscrire une association | Insee

l'Urssaf (à laquelle sont versées les cotisations), si votre association est employeuse de personnel salarié : liste des Centres de Formalités des Entreprises (CFE).
https://www.insee.fr/fr/information/1948450

Liste des Centres de formalités des entreprises (CFE) | Insee

Les Centres de formalités des entreprises (CFE) sont les interlocuteurs de premier niveau des entreprises et sont chargés d'être l'interface entre les administrations et elles.
https://www.insee.fr/fr/information/1972060

Les étapes de constitution d’une AARPI - Petites affiches

L’AARPI est l’Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle. Elle est composée d’avocats personnes physiques et / ou personnes morales, qui sont associés.
https://www.petites-affiches.com/annonce-legale-constitution-aarpi

L’Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle ...

Cette souplesse se retrouve dans la faculté d’adaptation à l’évolution du cabinet, du nombre de ses associés, de la possibilité d’intégrer d’autres cabinets, du même barreau ou d’un barreau extérieur, pour créer une AARPI interbarreaux.
http://www.avocatparis.org/...professionnelle-individuelle-aarpi

Création des associations professionnelles d'avocats ...

Création des associations professionnelles d'avocats dénommées AARPI. 20-05-2007 Un décret du 15 Mai 2007 portant diverses dispositions relatives à la profession d'avocat a été publié au Journal officiel.
http://www.patrimoinorama.com/index.php?option=com_content&task=view&id=...

création de l’AARPI - avocatparis.blogspot.com

Le décret n° 2007-932 du 15 mai 2007 met en place l’Association d’Avocats à Responsabilité Professionnelle Individuelle (AARPI) et modifie le décret n° 91-1197 du 27 novembre 1991 organisant la profession d’avocat.
http://avocatparis.blogspot.com/2007/12/association-davocats-cration-de-l...

Centre de Formalités des Entreprises

ETAPE 3 : A la fin de la déclaration de votre formalité, attribution d'un numéro confidentiel de dossier qui vous permettra de reprendre ou compléter la saisie de votre déclaration pendant 30 jours ou jusqu'à sa transmission au Centre de Formalités des Entreprises. Ce numéro vous sera envoyé par message électronique à l'adresse que vous aurez indiquée en fin de formalité.
http://www.cfe.urssaf.fr/saisiepl

Les Centres de Formalités des Entreprises (CFE) - cci.fr

Démarches et formalités de création d'entreprise et de société avec le CFE. Les Chambres de commerce et d'industrie aide les créateurs et les repreneurs d'entreprises dans leurs projets en leur proposant guides et conseils pratiques et gratuits, annuaire de contacts , services en ligne…
https://www.cci.fr/web/formalites-de-creation

Mon centre de formalités des entreprises - Urssaf.fr

Pour déclarer l’existence de votre entreprise, vous devez vous adresser au centre de formalités des entreprises compétent. Le CFE a pour mission de simplifier vos démarches administratives au moment de la création, la modification ou la cessation de votre activité.
http://www.urssaf.fr › Accueil › Indépendant

Dissolution - Greffe du Tribunal de Commerce de Paris

- soit au Centre de Formalités des Entreprises (CFE) compétent - soit directement au greffe du tribunal de commerce, en application de l'article R123-5 du Code de commerce (procédure dite de "l'article 3" du décret n° 96-650 du 19 juillet 1996)
http://www.greffe-tc-paris.fr/fr/formulaire-modification-2/dissolution...