Crccaz chercher Pour vous de trouver

Tsunekazu Takeda

filtration com related results about 4.
Advertisement

Japan’s Olympics Chief Faces Corruption Charges in …

11/01/2019 · Tsunekazu Takeda, president of the Japanese Olympic Committee, acknowledged in a statement that he had been questioned by the French authorities, but denied their accusations.
https://www.nytimes.com/2019/01/11/world/europe/japan-olympics...

Tsunekazu Takeda, le dernier pavé dans la mare olympique ...

Sale affaire. Pour les Jeux de Tokyo 2020, pour le Japon, et par extension pour l’ensemble du mouvement olympique. Selon Le Monde, le président du comité olympique japonais, le très respecté Tsunekazu Takeda, est soupçonné par la justice française d’avoir autorisé le paiement de pots-de-vin dans le cadre de la campagne de ...
http://www.francsjeux.com/2019/01/14/tsunekazu-takeda-le-dernier-pave...

Jeux Olympiques : Tsunekazu Takeda mis en examen pour ...

Selon une information du Monde, confirmée de source judiciaire, Tsunekazu Takeda, le président du comité olympique japonais, a été mis en examen à Paris en décembre 2018 au motif de « corruption active » dans le cadre de l’affaire de l’attribution des JO à Tokyo (Japon) en 2020.
https://www.juriguide.com/grands-proces/jeux-olympiques-tsunekazu...

Tsunekazu Takeda, sept minutes pour ne rien dire | Francs Jeux

Il a parlé. En japonais, peu de temps, sans répondre aux questions. Mais Tsunekazu Takeda, le président du comité olympique japonais, installé bien malgré lui au centre de l’actualité olympique depuis la fin de la semaine passée, a parlé.
https://www.francsjeux.com/2019/01/15/tsunekazu-takeda-sept...