Crccaz chercher Pour vous de trouver

Josephine Meckseper

related results about 6.
Advertisement

Josephine Meckseper | Nantes Tourisme

L’artiste allemande Josephine Meckseper est invitée par le FRAC des Pays de la Loire à présenter sa première exposition personnelle dans une institution française.
https://www.nantes-tourisme.com/fr/exposition/josephine-meckseper

Joséphine Meckseper - evene.lefigaro.fr

Le travail de Meckseper combine le langage esthétique du modernisme avec celui formel de la présentation et de la publicité commerciale. Dans ses installations de vitrines, parfois recouvertes de miroirs, ses sculptures monumentales et ses films, Meckseper mélange des objets du quotidien produits en série avec des images et des objets ...
http://evene.lefigaro.fr/culture/agenda/josephine-meckseper-4622856.php

Josephine Meckseper - Le voyage à Nantes

Josephine Meckseper intègre une vingtaine d’œuvres d’artistes dont une majorité de femmes (Becky Beaskey, Sherrie Levine, Valie Export, Lili Dujourie, Monica Bonvicini, Corita Kent, Karla Black...) dans ses propres dispositifs de présentation, notamment des vitrines et des étagères.
https://www.levoyageanantes.fr/agenda/josephine-meckseper

Josephine Meckseper | artnet

Josephine Meckseper is a contemporary German artist whose installations probe the influences of consumer culture on society. Employing appropriated images and objects from advertising and fashion, Meckseper exposes the mechanisms of visual suggestion, as seen in her Pyromaniac 2 (2013).
http://www.artnet.com/artists/josephine-meckseper

Frac des Pays de la Loire - Josephine Meckseper

Double exposition du Frac sous le commissariat de Josephine Meckseper avec des œuvres de l'artiste et des œuvres du Frac des Pays de la Loire.
http://fracdespaysdelaloire.com/fr/programme/2019/au-frac/josephine...

Josephine Meckseper | artnet

Josephine Meckseper (allemande, née en 1964 en Allemagne), installée à New York, est une artiste spécialisée dans le collage et l’installation, dont le travail critique le consumérisme culturel et la politique du pouvoir à travers l’appropriation d’images provenant de la publicité et de la mode.
http://www.artnet.fr/artistes/josephine-meckseper