Crccaz chercher Pour vous de trouver

Jeff Koons

related results about 15.
Advertisement

Non au «cadeau» de Jeff Koons - Libération - liberation.fr

Une œuvre monumentale de l’artiste américain doit être installée devant le Palais de Tokyo. Une initiative choquante et malvenue pour les signataires de ce texte.
https://www.liberation.fr/.../21/non-au-cadeau-de-jeff-koons_1624159

Jeff Koons - Sa bio et toute son actualité - Elle

Jeff Koons est un plasticien, designer, sculpteur, photographe et peintre américain né le 21 janvier 1955 à York en Pennsylvanie. Démarrant sa carrière comme trader à la bourse de Wall ...
http://www.elle.fr › Personnalités

Puppy de Jeff Koons - Museo Guggenheim Bilbao

Jeff Koons devint célèbre au milieu des années 1980 par son appartenance à une génération d'artistes qui exploraient le sens de l'art dans une ère saturée par les médias et en proie à la crise de représentation résultante.
https://www.guggenheim-bilbao.eus/fr/oeuvres/puppy-4

Jeff Koons — Wikipédia

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

En 1987, sous l'impulsion du grand Walter Hopps, directeur de la Menil collection de Houston, le Centre Pompidou réunissait dans une exposition de groupe au titre affriolant – « Les Courtiers du désir » – cinq artistes dont un homme jeune de trente-deux ans, enchanté de cette participation : Jeff Koons.
https://www.centrepompidou.fr/id/cABRrbG/r4ydaM6/fr

Jeff Koons | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Maitre incontesté du marché de l'art, Jeff Koons n'est ni plus ni moins que l'artiste vivant le plus cher au monde. Né en 1955 à York aux Etats-Unis il est célèbre pour ses sculptures géantes, ses peintures, tout comme son talent pour la provocation.
https://www.artsper.com/.../etats-unis/1305/jeff-koons

Jeff-koons - Toute l'info sur Jeff-koons - Le Parisien

Vous cherchez de l'info sur Jeff-koons ? Avec Le Parisien, retrouvez toutes les actualités et les dernières infos sur Jeff-koons
http://www.leparisien.fr/actus/jeff-koons

Jeff Koons - 22 installations et sculptures - WikiArt.org

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
http://www.wikiart.org › Accueil › Artistes › Neo-Pop Art

Welcome to jeffkoons.com | Jeff Koons

Skip to main content ... Skip to main content
http://www.jeffkoons.com

Jeff Koons accusé d’avoir plagié Naf-Naf - lemonde.fr

Inspiration ou contrefaçon ? Jeff Koons sera poursuivi lundi 24 septembre devant le tribunal de grande instance de Paris par le créateur des publicités Naf-Naf, qui accuse le plasticien ...
https://www.lemonde.fr/arts/article/2018/09/22/justice-jeff-koons...