Crccaz chercher Pour vous de trouver

Jeff Koons

related results about 14.
Advertisement

Le bouquet de tulipes de Jeff Koons bientôt «planté» dans ...

 · Jeff Koons est largement surévalué. Il exploite le filon du pop art sans arriver à la cheville de Wahrol en talent. Je trouve que ce bouquet est ce qu'il a fait de plus moche.
http://www.lefigaro.fr › Culture › Arts Expositions

Jeff Koons - Wikipedia

Jeff Koons in Matt Black's Reflections series at Nowness. Jeffrey Koons (/ k uː n z /; born January 21, 1955) is an American artist known for working with popular culture subjects and his reproductions of banal objects, such as balloon animals produced in stainless steel with mirror-finish surfaces.
https://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

Jeff Koons | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Maitre incontesté du marché de l'art, Jeff Koons n'est ni plus ni moins que l'artiste vivant le plus cher au monde. Né en 1955 à York aux Etats-Unis il est célèbre pour ses sculptures géantes, ses peintures, tout comme son talent pour la provocation.
https://www.artsper.com/.../etats-unis/1305/jeff-koons

Jeff Koons — Wikipédia

Jeff Koons, né le 21 janvier 1955 à York (Pennsylvanie, États-Unis), est un plasticien américain, sculpteur de style kitsch néo-pop. Parmi ses œuvres les plus célèbres figurent l'Inflatable Rabbit, les Balloon Dogs, les Tulips.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeff_Koons

Puppy de Jeff Koons - Museo Guggenheim Bilbao

Jeff Koons devint célèbre au milieu des années 1980 par son appartenance à une génération d'artistes qui exploraient le sens de l'art dans une ère saturée par les médias et en proie à la crise de représentation résultante.
https://www.guggenheim-bilbao.eus/fr/oeuvres/puppy-4

Jeff Koons - Sa bio et toute son actualité - Elle

Jeff Koons est un plasticien, designer, sculpteur, photographe et peintre américain né le 21 janvier 1955 à York en Pennsylvanie. Démarrant sa carrière comme trader à la bourse de Wall ...
http://www.elle.fr › Personnalités

Les « Tulipes » de Jeff Koons exposées au Petit Palais ...

Offerte en souvenir des attentats de novembre 2015, la sculpture de Jeff Koons fait polémique depuis janvier dernier.
https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/...

Jeff Koons accusé d’avoir plagié Naf-Naf - lemonde.fr

Jeff Koons accusé d’avoir plagié Naf-Naf. L’artiste contemporain, poursuivi par le créateur des publicités de la marque de prêt-à-porter, comparaîtra lundi devant un tribunal parisien.
https://www.lemonde.fr/arts/article/2018/09/22/justice-jeff-koons...

Welcome to jeffkoons.com | Jeff Koons

Skip to main content ... Skip to main content
http://www.jeffkoons.com

L'évènement Jeff Koons - Centre Pompidou

En 1987, sous l'impulsion du grand Walter Hopps, directeur de la Menil collection de Houston, le Centre Pompidou réunissait dans une exposition de groupe au titre affriolant – « Les Courtiers du désir » – cinq artistes dont un homme jeune de trente-deux ans, enchanté de cette participation : Jeff Koons.
https://www.centrepompidou.fr/id/cABRrbG/r4ydaM6/fr