Crccaz chercher Pour vous de trouver

Gina Haspel

related results about 15.
Advertisement

Gina Haspel — Central Intelligence Agency

29/05/2018 · DCIA Gina Haspel. Gina C. Haspel was officially sworn in as Director of the Central Intelligence Agency (CIA) on May 18, 2018. She manages the Agency’s …
https://www.cia.gov/about-cia/leadership/gina-haspel.html

Gina Haspel - Wikipedia

Gina Cheri Haspel (née Walker; born October 1, 1956) is an American intelligence officer currently serving as Director of the Central Intelligence Agency ...
https://en.wikipedia.org/wiki/Gina_Haspel

Gina Haspel, une femme accusée de torture nommée à …

Gina Haspel a passé la plus grande partie de sa carrière au service de la CIA. Elle a rejoint l'agence en 1985. Décrite comme une « espionne exemplaire » et une « …
http://www.rfi.fr/ameriques/20180313-gina-haspel-torture-nommee-tete-cia

Gina Haspel, la mémoire sombre de la CIA, prend la tête …

Seconde femme nommée directrice adjointe de la CIA, Gina Haspel sera la première à prendre la direction de l’agence si elle est confirmée dans ses fonctions par le Sénat.
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/03/13/gina...

Qui est Gina Haspel, la nouvelle numéro 2 de la CIA

Néanmoins Gina Haspel a reçu de nombreux soutiens. Parmi ceux-ci, des anciens directeurs de la CIA, notamment James R. Clapper Jr, ancien directeur du renseignement sous l'administration Obama, ou encore Michael J.Morell, qui a servi la CIA deux fois en tant que directeur par intérim.
http://www.lefigaro.fr › International

Gina Haspel, des prisons clandestines à la tête de la CIA ...

 · Gina Haspel remplace Mike Pompeo à la tête de la CIA. Première femme à accéder à ce poste aux États-Unis, elle est notamment connue pour avoir préconisé l’usage de la torture comme méthode d’interrogatoire. Gina Haspel est devenue la première femme à prendre la tête de la CIA.
http://www.france24.com/fr/20180313-gina-haspel-prisons-clandestines...

Gina Haspel, l’agente trouble de la CIA - Libération

Pourtant, Gina Haspel, qui aurait supervisé l’une des prisons secrètes de la CIA dans les années 2000, est l’un des personnages les plus controversés de l’agence.
http://www.liberation.fr/planete/2018/03/13/gina-haspel-l-agente-trouble...

Gina Haspel: une femme accusée de torture à la tête de …

Gina Haspel, est la première femme nommée mardi à la tête de la CIA, mais le rôle de cette ancienne responsable des opérations clandestines...
http://www.lepoint.fr/monde/gina-haspel-une-femme-accusee-de-torture-a-la...

Gina Haspel — Wikipédia

Gina Haspel, née le 1er octobre 1956 à Ashland, est une personnalité des renseignements américains. Directrice du National Clandestine Service par intérim en 2013, elle est directrice adjointe de la CIA de 2017 à 2018 puis directrice depuis 2018, sous la présidence de Donald Trump.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gina_Haspel

Gina Haspel, la nouvelle directrice de la CIA accusée de ...

Gina Haspel a été nommée directrice de la CIA par Donald Trump. Ancien agent spécialisé dans les opérations secrètes, elle est la première femme à occ...
http://www.parismatch.com/Actu/International/Gina-Haspel-une-premiere...