Crccaz chercher Pour vous de trouver

Franck Riester

related results about 6.
Advertisement

Franck Riester : Sexus non politicus - Libération

Nommé ministre de la Culture à la place de Françoise Nyssen, l'ex-député LR, premier homo revendiqué de l’Assemblée, a été rapporteur des lois Hadopi. Nous republions son portrait ...
https://www.liberation.fr/france/2012/04/15/franck-riester-sexus-non-politicus_811885

Franck Riester: «Pour Notre-Dame, il ne faut pas confondre ...

INTERVIEW - Le ministre de la Culture Franck Riester juge le délai de cinq ans pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris nécessaire, mais assure qu’il est indispensable de «mener une ...
http://www.lefigaro.fr/culture/franck-riester-pour-notre-dame-il-ne-faut-pas-confondre...

Franck Riester | Gouvernement.fr

Formation universitaire. Diplôme de l'Institut supérieur de gestion (ISG). Mastère de gestion des collectivités territoriales de l'Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Essec).
https://www.gouvernement.fr/ministre/franck-riester

Franck Riester : Biographie et articles – Le Point

Né en 1974, Franck Riester a 21 ans quand il entre au conseil municipal de Coulommiers, en 1995, aux côtés de Guy Drut. Il est ensuite adjoint au maire, puis maire en mars 2008.
https://www.lepoint.fr/tags/franck-riester

Franck Riester (@franckriester) | Twitter

Les industries culturelles et créatives sont un enjeu stratégique pour notre diversité culturelle et nos emplois. @francediplo et le @MinistereCC sont totalement mobilisés pour accompagner les projets de nos entrepreneurs.
https://twitter.com/franckriester

Franck Riester — Wikipédia

Franck Riester, né le 3 janvier 1974 à Paris (15 e), est un homme politique français. Il est membre de l'Union pour un mouvement populaire puis des Républicains, dont il est exclu en 2017 en raison de son rapprochement avec la majorité d’Emmanuel Macron.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Riester