Crccaz chercher Pour vous de trouver

Dennis Rodman

filtration fr related results about 15.
Advertisement

Dennis Rodman : "respect" à Trump et Kim - europe1.fr

L'ancienne star du basket américain Dennis Rodman, visiteur fréquent de Pyongyang, a félicité vendredi Donald Trump et Kim Jong un pour leur apparente volonté de se rencontrer dans les deux prochains mois, annoncée la veille à Washington.
http://www.europe1.fr › Accueil › international

EN IMAGES. Larmes de Dennis Rodman, selfie de Kim …

Il n'y a pas eu que les photos officielles : le sommet entre le leader nord-coréen et le président américain, à Singapour, a donné lieu à son lot d'images cocasses.
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/...

Qui est Dennis Rodman, l’ex-star de la NBA en larmes …

PORTRAIT – Quel chemin peut donc mener des parquets de la NBA aux fêtes d’anniversaire de Kim Jong-un en Corée du Nord ? Celui arpenté, bon an mal an, par Dennis Rodman, qui était présent ce mardi à Singapour à l'occasion de la rencontre entre Donald Trump et le dictateur nord-coréen.
https://www.lci.fr/international/video-qui-est-dennis-rodman-l-ex...

Dennis Rodman : L’ancien basketteur se prépare à un …

Le fantasque et sulfureux basketteur Dennis Rodman, retiré des terrains depuis 2000 et désormais connu pour ses frasques et son amitié avec le dictateur nord-coréen Kim Jung-Un, se prépare à affronter un long combat contre ses addictions.
https://www.public.fr/News/Dennis-Rodman-L-ancien-basketteur-se...

Dennis Rodman fond en larmes devant la poignée de …

L'ancienne star du basket américain Dennis Rodman s'est rendu à Singapour à l'occasion du sommet historique entre le président américain et le leader nord-coréen.
https://www.closermag.fr/people/dennis-rodman-fond-en-larmes...

L’extravagant Dennis Rodman s’invitera-t-il entre Kim et ...

Une photo souvenir entre Donald Trump et Dennis Rodman, quand le premier animait l’émission de téléréalité à laquelle participait le second, en 2009.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/26967/reader/...

Sexe, basket et Corée du Nord : l'incroyable destin de ...

Madonna, Carmen Electra... et Bill Clinton "Je suis un grand fan de Dennis Rodman." Ce n'est pas Kim Jong-un qui prononce cette phrase, mais …
https://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/sexe-basket-et...

Sommet de Singapour : Dennis Rodman en larmes sur …

 · Une touche d’extravagance au sommet Donald Trump-Kim Jong-un. Mardi, pendant la rencontre entre les dirigeants nord-coréen et américain à Singapour, l’ancienne star du basket américain Dennis Rodman, proche de Kim Jong-Un, s’est invité à l’événement en donnant sa vision de l’issue des discussions sur CNN.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/sommet-de-singapour-dennis-rodman...

Dennis Rodman, l'ex-basketteur ami de Trump et Kim …

«Peace starts in Singapore*». Son tee-shirt donne le ton. L'ancienne star du basket américain Dennis Rodman se trouve à Singapour ce mardi, en marge du sommet entre Kim Jong-un et Donald Trump.
http://www.lefigaro.fr › International

Sommet Trump-Kim : Dennis Rodman craque en direct …

Dennis Rodman est apparu bouleversé à la télévision en ce début de semaine. Invité à s’exprimer en marge du sommet entre Donald Trump et Kim-Jong-un, l’ancienne star de la NBA n’a pas pu retenir son émotion sur le plateau de la chaîne américaine CNN.
https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/sommet-trump...